ProdimoRiepe

Cliquer ici afin de télécharger la documentation complète.Cliquer ici afin de télécharger la documentation complète.

Recommandations du fabricant HOLZER.Recommandations du fabricant HOLZER.

Recommandations du fabricant OTT.Recommandations du fabricant OTT.

Recommandations du fabricant HOMAG.Recommandations du fabricant HOMAG.

Recommandations du fabricant IMA.Recommandations du fabricant IMA.

Logo Riepe

Séparateurs et nettoyants Riepe originaux pour systèmes de pulvérisation pour plaqueuse de chants

Schéma Riepe

 

RIEPE LPZ II : unité de pulvérisation placée en entrée  de plaqueuse appliquant une couche ultra fine de notre séparateur spécial sur le dessus et le dessous des panneaux. Cela empêche les résidus de colle d’adhérer sur le panneau. (Consommation 5000 m pour 1 litre de séparateur).

RIEPE LP163/93 : unité positionnée avant les brosses pour pulvériser notre nettoyant sur le dessus et dessous du panneau. Les résidus de colle et de séparateur sont enlevés par le polissage. Plus de dépôt sur le disque de polissage et un chant poli pour améliorer sa brillance.

RIEPE 289/99 : unité de pulvérisation d’agent antistatique refroidissant. Le produit est pulvérisé sur le joint de colle et sur le chant, celui-ci est déchargé de l’électricité statique et permet une finition précise avec les racleurs.

RIEPE  NFLY : cette buse  pulvérise à la perpendiculaire du chant l’agent séparateur spécial, couplé au système d’agent antistatique il permet d’éviter les dommages sur les chants fragiles (acryl et aluminium). Ce même séparateur peut être utilisé pour les galets presseurs et les patins antifriction.

Les unités de pulvérisation ne fonctionnent sans maintenance que lorsqu’elles sont utilisées avec ces produits liquides qui ont été spécialement développés pour cet usage. Cela est confirmé par notre expérience sur de nombreuses années. 
Les vernis et les teintes peuvent tous deux être utilisés sans problème sur des surfaces traitées avec nos produits. (Tous les produits sont exempts de silicone).